💣BLACK WEEK 💣

Thierry Mugler Alien Flora Futura

Pour femme

Thierry Mugler Alien Flora Futura

Cet article est actuellement indisponible

Produits complémentaires

Produits complémentaires

110.75 CHF

Lancé en 2018, le parfum pour femme Thierry Mugler Alien Flora Futura Eau de Toilette est un oriental boisé qui est plein de lumière et d’optimisme. Le parfum Alien Flora Futura se destine à la femme qui est sûre d'elle, dotée d'un instinct indéfectible, elle sait prendre les bonnes décisions au bon moment et réussit tout ce qu'elle entreprend. Thierry Mugler Alien Flora Futura est capté dans un étonnant flacon rose qui est semblable à une pierre sculptée par la main.

Le coeur floral contient de la Reine de la Nuit

La fragrance Thierry Mugler Alien Flora Futura s'ouvre sur une combinaison dynamique de citron de la Main de bouddha et de cédrat. C'est en coeur que la fragrance enivre nos sens par l'odeur d'une fleur unique en son genre qui fleurit sur un cactus pendant la nuit - La Reine de la Nuit. La fragrance s'achève sur un fond harmonique regorgeant de bois de santal et d'ambre blanc.

Les parfums de la gamme Alien

Le parfum Alien Flora Futura fait partie de la gamme Alien qui a été lancée pour la première fois en 2005. Les nez derrière le parfum Alien Flora Futura sont Dominique Ropion et Jean Christophe Héuralt. Alien Flora Futura est un excellent choix pour le printemps et l'été. Découvrez l'eau de parfum Thierry Mugler Alien Flora Futura qui réinterprète l'odeur du tout premier parfum Alien et remplace son accord de jasmin sambac par la Reine de la Nuit.

Avis

5 sur 5 Moyenne arithmétique de 1 notes attribuées.
Sandra

20. 6. 2018

Avis des visiteurs

das Parfum ist sehr zart, weich und dennoch erfrischend. Ich kann mich nicht sattriechen

Livraison gratuiteà partir de CHF 99.-

Outletles meilleurs prix garantis

Paymentsur facture

Paiement sécurisé

Inscription

Connexion avec Facebook

ou

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.