💣BLACK WEEK 💣

Christian Dior J´adore

Pour femme

Christian Dior J´adore

Cet article est actuellement indisponible

Produits complémentaires

Produits complémentaires

de 72.75 CHF

Le parfum Christian Dior J'Adore Eau de Toilette célèbre la féminité et l'amour avec un mélange séduisant de nobles notes de fleurs et d'agrumes. Au départ, le parfum J'Adore dévoile des notes vivifiantes d'orange sanguine qui réveille les sens. Le coeur se développe grâce à l'essence de néroli, l'huile essentielle de fleurs d'oranger, qui dégage un arôme frais, floral et doux. Parmi d'autres essences du parfum J'Adore figure également le jasmin, la tubéreuse, la vanille et la rose Damascena qui fleurit seulement 30 jours par an. Ses fleurs sont récoltées manuellement et traitées dans les 24 heures.

Un parfum lumineux, délicat et discret

Lancé pour la première fois en 1999, le parfum Christian Dior J'Adore est une nouvelle version du célèbre parfum signé Dior qui a été lancé en 2011. La combinaison parfaite de ses ingrédients soigneusement sélectionnés est la garantie d'un style raffiné qui est également souligné par le magnifique flacon amphore, féminin et arrondi. Christian Dior J'Adore apporte de la joie de vivre et augmente votre estime de soi. J'Adore est un parfum luxueux et très réussi qui peut convenir à des femmes de tout âge, à porter au quotidien et en toutes occasions.

Le parfum mythique de la prestigieuse marque Dior

La légendaire marque française Dior a lancé son premier parfum Miss Dior en 1947. L'eau de toilette Christian Dior J'Adore a également gagné une énorme popularité dans le monde entier. C'est un parfum qui nous émerveille encore et toujours et qui apporte l'éclat chaud et lumineux du soleil dans notre quotidien. Décovrez l'eau de toilette Christian Dior J'Adore qui est un concentré de féminité.

Avis

Ce produit n’a jamais été évalué.

Livraison gratuiteà partir de CHF 99.-

Outletles meilleurs prix garantis

Paymentsur facture

Paiement sécurisé

Inscription

Connexion avec Facebook

ou

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.