Francesca dell´Oro

Marques et paramètres

Francesca dell´Oro

Chaque parfum de Francesca dell'Oro reflète des images et des beaux souvenirs. Ses parfums de niche, uniques et audacieux, font suite à la tradition de l'art de la parfumerie et incarnent l’excellence et l’élégance à l’italienne. Avec son style reconnaissable et sa vision de l'élégance et de la beauté, Francesca dell'Oro propose des parfums inédits qui séduisent les hommes et les femmes du monde entier.

Francesca dell'Oro et son amour pour les parfums

Au cours des premières années de sa carrière, la fondatrice de la marque Francesca Dell’Oro travaille pour plusieurs entreprises s'occupant du lancement de nouveaux produits dans le domaine de la mode. Par la suite, en tant que propriétaire d'une boutique, Francesca Dell’Oro crée sa marque de vêtements et lance ses collections de prêt-à-porter qui sont accompagnées des parfums. Depuis son enfance, elle se passionne pour les arômes et les parfums provenant des jardins qui entourent le lac de Côme. Francesca Dell’Oro est née à Lecco, une ville située dans un joli cadre à l'extrémité sud du Lac de Côme. En 2011, Francesca Dell’Oro donne la parole à son élan créatif et à sa passion pour les parfums et décide de lancer sa ligne de parfums personnelle.

Les parfums de niche pour homme et femme

Francesca dell'Oro a su imposer sa vision de l'élégance et ses parfums sont empreints de l'univers de la créatrice. Elle est le leader et le coordinateur de toutes les étapes créatives et c'est sa priorité que ses collaborateurs captent profondément son esprit et l'atmosphère qu'elle veut recréer dans ses parfums. La plupart des fragrances appartiennent à la catégorie unisexe et certains sont purement féminins. Laissez-vous séduire par les eaux de parfum Francesca dell'Oro.

Livraison gratuiteà partir de CHF 99.-

Outletles meilleurs prix garantis

Échantillons offertspour toute commande

Paiement sécurisé

Inscription

Connexion avec Facebook

ou

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.