Paiement et moyens de paiement acceptés

Pour régler votre commande, le client peut sélectionner divers moyens de paiement sécurisés :

 

a) Virement bancaire

Vous pouvez facilement verser le montant sur notre compte chez Credit Suisse, vous recevrez les modalités de paiement sur la facture pro-forma.

Compte bancaire :
Credit Suisse AG, 8610 Uster
CHF Konto: 0548-1828638-71
Clearing (BLZ):4835
BIC / SWIFT:CRESCHZZ86E
 
IBAN : CH54 0483 5182 8638 7100 0
 

Veuillez indiquer le numéro de la commande en « motif de paiement » (Verwendungszweck en allemand). Cette information facilite l'attribution d'un paiement à une commande.

Nous examinons périodiquement les paiements entrants pour éviter les retards d'expédition.

 

b) Carte de crédit

En cas de paiement par carte de crédit, vous serez redirigé vers SIX Payment à la clôture de votre commande. Veuillez suivre les instructions.

Vous avez besoin des informations suivantes :

Numéro de carte de crédit
Date de validité
CVV2 / CVC2 - sont des codes de sécurité à trois chiffres imprimés au dos des cartes de crédit.
 

Fournissez cette information directement à la banque responsable du traitement pour assurer la transmission de données non identifiable et cryptée. Seul le résultat est communiqué pour savoir si nous pouvons clôturer la commande. Cela évite qu'aucune information bancaire ne peut être interceptée et détournée par un tiers, nous ne voyons pas les détails de votre carte de crédit.

Vous serez averti par email du résultat de la transaction. Si votre banque n'était pas en mesure de nous communiquer l'autorisation de votre carte de crédit, cela peut être dû aux raisons suivantes :

  • Vous avez indiqué des informations fausses, inexactes ou erronées.

  • Vous n’avez pas les fonds suffisants sur votre compte pour régler le paiement ou vous avez dépassé le plafond de paiement de vos transactions en ligne.

  • Votre carte n'est pas autorisée pour les transactions en ligne. Dans ce cas, veuillez contacter votre banque.

 

c) PayPal

Pratique, simple et rapide, PayPal est l'un des moyens les plus populaires et les plus sûrs de paiement en ligne. PayPal est une plateforme en ligne permettant d'effectuer des paiements en ligne de différentes manières (carte de crédit, compte bancaire, PayPal Smart Connect et autres) sans avoir à communiquer de détails du compte et de la carte. PayPal avec plus de 192 millions de clients est rapidement devenu le leader du paiement en ligne. Disponible dans 190 pays et 24 devises, PayPal permet à ses clients, particuliers ou entreprises, de proposer des solutions pour tirer parti, en toute confiance des avantages du e-commerce. PayPal a gagné plus de 20 prix de qualité décernés par l'industrie de l'internet et divers secteurs d'activité - plus récemment le prix Webby Award en 2006 et le prix Webby People's Voice Award pour les meilleurs services financiers en ligne. PayPal a été créé en 1998 à San Jose, en Californie. PayPal a été rachetée en 2002 par la société eBay.

PayPal https://www.paypal.com/ch/webapps/mpp/home

 

d) PostFinance E-Finance

E-finance de PostFinance est un moyen de paiement en ligne sûr et efficace qui permet de gérer le compte commercial à toute heure et en tout lieu via Internet et de profiter de conditions avantageuses. La procédure est simple, rapide et facile et permet de transférer des fonds en quelques secondes. Le montant est déduit directement de votre compte.

PostFinance E-Finance: https://www.postfinance.ch/de.html?WT.ac=_techshortcut_efinpfde 

 

e) Paiement sur facture

L'achat avec bulletin de versement à réception de votre facture est possible seulement pour les commandes entre CHF 0.- et CHF 500.- , ainsi que pour les clients qui n'ont pas de factures non-payées chez parfumcity.ch. Votre facture avec bulletin de versement et son bulletin de livraison vous seront alors expédiés en même temps que les articles de votre commande contre la signature. Le règlement des factures est à effectuer dans les 14 jours suivant la date de réception. Parfumcity.ch se réserve le droit de refuser ce mode de paiement aux clients qui ont un mauvais comportement de paiement. Dans le cas d’un retard de paiement, conformément aux indications de délais clairement spécifiées sur votre facture et accompagnant la livraison des articles, la totalité du montant des factures et décomptes (y compris les frais de mise en demeure et un taux d’intérêt) sera cédé à un tiers.

Pour le paiement sur facture, La Poste est le seul moyen de livraison possible.

La livraison à une adresse postale différente n'est pas possible pour le paiement sur facture avec bulletin de versement - l'adresse de facturation et de livraison doit être la même.

Les coordonnées bancaires :

Parfumcity AG
Ausstrase 26
9055 Bühler

Credit Suisse AG, 8610 Uster

Konto Nr.: 0548-1828638-71
Clearing (BLZ): 4835
BIC/ SWIFT: CRESCHZZ86E
IBAN: CH54 0483 5182 8638 7100 0
 

UIN: CHE-115.234.257 MWST

Livraison gratuiteà partir de CHF 99.-

Outletles meilleurs prix garantis

Échantillons offertspour toute commande

Paiement sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d´intérêts.

J'accepte

Inscription

Connexion avec Facebook

ou

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.