Bvlgari Black

Unisexe

Bvlgari Black

75 ml

Non Disponible

Code 282

40 ml

Non Disponible

Code 280

Marque

Bvlgari

Description du produit

Bvlgari Black Eau de Toilette est un parfum pour homme qui convient également aux femmes. Bvlgari Black est une fragrance chaleureuse qui regorge de notes inédites. C'est une irrésistible combinaison de vanille, de bois sucré, de thé Lapsang Souchong, de gomme, de résine, d'ambre et de notes fumées, qui domine le parfum. Destiné à un homme contemporain, il célèbre le plaisir et la liberté d'expression.

Bvlgari Black, un parfum "urban"

Le parfum Bvlgari Black est un parfum résolument citadin qui évoque la vie et l'effervescence des plus grandes métropoles du monde. Il rappelle les rues dynamiques, le soleil d'été en ville, mais aussi le calme d’un moment passé entre amis autour d'un thé dans un petit restaurant sympa ou un moment romantique avec la personne qu'il aime. Les parfums prestigieux de la marque Bvlgari sont entrés sur les marchés mondiaux en 1993. Le parfum Bvlgari Black a été créé par Annick Menardo en 1998, il est présenté dans un flacon noir aux lignes épurées, reflet du look minimaliste.

Un parfum pour lui et pour elle

Un seul flacon pour deux ? Vous gagnez de la place dans la salle de bains et vous gardez aussi, un peu, le parfum de votre chouchou avec vous. Les parfums androgynes nous enivrent de senteurs atypiques. Souvent, ils s’articulent généralement autour d’effluves fraîches, épicées et boisées qui sont en parfaite symbiose. La plupart des fabricants de parfums suivent les tendances de la mode androgyne, proposent un large choix de parfums mixtes et respectent la diversité culturelle et sociale.

Avis

5 sur 5
Herr Urs Zwicky, zwickyurs@hot 14. 2. 2022

Wird dieser Duft wieder lieferbar werden ?

Livraison gratuiteà partir de CHF 99.-

Outletles meilleurs prix garantis

Échantillons offertspour toute commande

Paiement sécurisé

Inscription

Connexion avec Facebook

ou

Mot de passe oublié? Nous vous enverrons un nouveau mot de passe.
Votre première visite? Créer un nouveau compte.